?

Log in

Previous Entry | Next Entry

La chasse.

Je me demands parfois comment j'ai arrivé a controler cet passion qui me choc maitenant dans mon vignt-neuvieme année de vie. Dans mon enfance (ça veut dire mes années 'teen') cet feu avait toujours un valuer null -- il était non-éclairer, noiré. En fait, j'avais aucune affection pour, ni impule vers les expressions des passions érotiques -- mon âme et mon raison était toujours pressé pars les questions du valeur et être. C'est possible que c'est a cause que je m'ai trouver dans un production farce, plein des gens malins et malefiques -- un piece d'école, plein de Lancelots et de Lorenzos, et sans méme la verité et la rage d'un Shylock. Laissé tomber dans un mer harceler par les jeus des fous et les folles, j'ai trouver aucune passion pour la chasse-la-chatte et chasse-le-coq qui était dirigeant, dées et l'idole des joueurs et residents-condamnés avec quis j'étais enteré. J'ai veu l'Aphrodite bas dans son condition nu à plein d'oeil, et l'experience m'as laissé non-inspiré et encore plus vidé; les petites Aphrodites humaines, alors, n'avait aucune chance...

Aujourdhui, dans mes années plus avancer, c'est toujours souvent la cas que mes passions sont vidés, ou effectivement diriger par des affaires quis sont d'une nature du raison sterile (alors, un raison bien plus dans la forme d'Hephaestus que celle de Zeus); la main d'Aphrodite bas me bouge toujours pas. Ceci dit, j'avais la mal fortune d'avoir me rencontrer avec un autre Aphrodite: l'Aphrodite divin, qui nos inspires avec l'amour des choses divin et bon, elle qui nous reveillons au lumieres idoliques qui sont dedans ses petites soeurs mortelles -- les petites Aphrodites divins quis rendent les hommes de mon type la savoir de leurs veritables tailles. Elles sont pas des déeses, bien sur -- sont une tiers divin max, donc deux-troisiemes mortelles; et comme toutes mortelles, elle faitent saigner, expirer, et chier. Mais alors, pourquoi y'a parmi les hommes non-aveugles, ceux qui peuvent luis envisager d'une taille superieur a celles, les non-déeses avec l'âmes une-troisieme divins? Sont parmi les rangers d'imbeciles peut-étre, et et les rangers d'eux quis elles voient seulment en craignent leurs têtes vers le bas, et alors, quis jugent q'avec des yeux la taille et la valeur.

Dans mon cas, et dans mes années plus avancer, je suis condamner de voir celles qui sont du même taille que moi, ou peut-étre un peut plus grande que ça. Pendent que d'autres sont amoureux du divin et de l'images dées, je suis maudite d'étre l'aimeur d'une tiers-divin qui saigne et qui fait chier. Que faire?

Les dieux sont cruelles; j'étais peut-être dans un meilleur condition quand j'étais sans l'impulse de jouer chasse-la-chatte avec une tiers-dées mortelle! Ou peut-être pas.

Latest Month

July 2017
S M T W T F S
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
Powered by LiveJournal.com
Designed by Naoto Kishi